L'offre en détails
- Type d'offre
- Offre classique
- Nom de l'organisme
- LES BRONZES D'INDUSTRIE
- Intitulé du poste
- CHARGE DE CLIENTELE H/F
- Détails du poste
- Missions principales : Au sein de notre équipe commerciale d’une quinzaine de personnes, vous serez rattaché à l’un de nos responsables de zone afin de participer au suivi et au développement de notre portefeuille client. Votre rôle consiste donc principalement à : • Participer au suivi, à la satisfaction et à la fidélisation du portefeuille client • Participer aux évènements et opérations commerciales • Participer de manière active aux réunions commerciales • S’assurer du règlement des factures hors problème administratif et litige majeur • Actualiser et réaliser des devis sur base de dossiers existants ou similaires Formation / Expériences / Qualités : Curieux/se, motivé(e) et passionné(e) par la technique et le commerce, vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre groupe. Vous disposez d’une double compétence technique et commerciale (avec ou sans expérience) qui vous permettra d’appréhender aisément les problèmes techniques des demandes de nos clients sans perdre de vue les enjeux commerciaux et financiers dans les négociations. Pour cela vous avez réussi un diplôme de niveau BAC+2 dans un domaine technique (fonderie, mécanique, métallurgie…) que vous avez complété par un cursus orienté vers le commerce ou par une première expérience professionnelle dans ce domaine. Vous disposez d’un bon niveau d’anglais (idéalement B2) mais aussi d’un excellent sens du relationnel vous permettant de faire preuve de pédagogie et d’une bonne communication avec les équipes. Enfin vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) avec un très bon esprit de synthèse. Ce que nous vous proposons : - Disponibilité immédiate ou à très court terme - CDD de 5 mois à temps plein (remplacement congé maternité) avec prolongation possible - Horaire hebdomadaire 35 H / 4,5 jours par semaine en moyenne, - Salaire mensuel de base en fonction du profil (min 2.500 € bruts) + tickets restaurant + indemnité de déplacement. - Primes, 13ème mois, intéressement, participation suivant durée du contrat Processus de recrutement : Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et une lettre motivant votre intérêt pour le poste à l’adresse suivante rh@lbi.fr Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par notre service des Ressources Humaines pour un premier entretien. Notre entreprise : LBI située à Amnéville est une entreprise centenaire et innovante qui compte à ce jour 215 salariés. Nous fabriquons et usinons des pièces rondes et creuses en utilisant les techniques de fonderie par centrifugation d’alliages non ferreux d’aciers inoxydables. Nous appliquons notre expertise dans des domaines tels que la construction navale, l’aéronautique et la sidérurgie. Notre volonté d’innover s’exprime par la politique humaine exercée au sein de la société : le très fort esprit d’équipe et la haute qualification du personnel permettent de répondre efficacement aux exigences du marché, aussi bien national qu’international. En effet, notre groupe compte également deux bureaux de vente à l’étranger (en Allemagne et au Royaume-Uni) ainsi que trois usines en France pour un total de 350 salariés et 60 M€ de chiffre d’affaires consolidés.
- Pièce jointe
- Lieux (villes) où se situe le poste
- Amnéville (57)
- Profil concerné par l'offre
- Divers
- Niveau d'étude
- Bac+3
Contact
- Nom et prénom de la personne contact
- KOELLSCH AURELIE
- Téléphone de la personne contact
- 03 87 71 15 11
- Mail de la personne contact
- rh@lbi.fr