Bureau des sports IUT Longwy

Bureau des Sports de Longwy (BDS Longwy)

Tarif adhésion : 5 euros

Le bureau des sports universitaires de l’IUT de Longwy est une association qui propose, en plus, du sport universitaire piloté par le SUAPS de l’Université de Lorraine, des activités sportives.

L’association, affiliée à la fédération française du sport universitaire, est gérée par des personnels et étudiants bénévoles et organise des évènements tels que :

• Participation d’équipes sportives étudiantes à des championnats (en dehors des compétitions universitaires). (Rome en 2015, Barcelone en 2017 et 2018, Pula en 2019)
  • Organisation du séjour au ski aux Ménuires pour les étudiants et personnels de l’IUT. Séjour qui se déroule tous les ans pendant une semaine au mois de janvier
  • Tournois sportifs amicaux (matchs de foot profs/étudiants, matchs de foot avec des clubs du bassin de Longwy…)

Membres du bureau

Président : M. Sedik EL M’HAMDI EL ALAOUI
Trésorier : M. Enzo CHARPENTIER
Secrétaire : Mme Ines BROSSEL

Informations concernant le sport universitaire : cliquer ici
Vidéo du Championnat inter-universitaire de Barcelone 2018

Boutique BDS