Formulaire d’inscription réseau d’entreprises de l’IUT

Vous souhaitez faire partie du réseau d'entreprises de l'IUT, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Les informations données ne seront transmises à aucun autre interlocuteur que l'IUT de Longwy.
    Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

*, vous autorisez l’Université de Lorraine à recueillir vos données et à en faire usage dans le cadre d’une relation partenariale active ou à venir.
    Les formats de fichiers acceptés sont : gif, jpg, png, pdf, doc, docx, zip. Si plus d'un fichier, merci de les regrouper en un seul fichier.

Vous êtes en relation avec notre établissement.
    Afin de permettre la gestion mutualisée des contacts d’entreprises et des partenaires de l’Université de Lorraine, vos données vont être enregistrées et feront l’objet d’un traitement automatisé à partir de l’application EUDONET en mode SAAS.
    L’intégration de vos données dans l’outil et leur traitement ne se fera qu’au titre du recueil de votre consentement.
    L’Université de Lorraine est responsable du traitement mis en place. Elle est représentée par sa Présidence sise au 34 Cours LEOPOLD, 54052, Nancy.
    Les données personnelles vous concernant sont celles-ci : civilité, nom, prénom, fonction et société, adresse de messagerie professionnelle (et/ou personnelle), adresse postale professionnelle (et/ou personnelle), téléphones professionnels (et/ou personnel) fixe et mobile.
    Elles seront exclusivement utilisées par les personnels des services et composantes de l’Université de Lorraine dans le cadre des relations partenariales (accueil de stagiaires, participation à des forum, journées portes ouvertes, conférences, colloques/séminaires, …). Sauf obligation légale ou situation contractuelle de sous-traitance, elles ne seront en aucun cas communiquées à un organisme tiers.
    Vos données seront conservées au maximum jusqu’à ce que vous fassiez valoir votre droit d’effacement.
    Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données N°2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et de la loi 78-17 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de portabilité et d’effacement des données vous concernant.
    Pour exercer ces droits, vous pourrez contacter : ul-crm-contacts@univ-lorraine.fr.
    Pour toute information ou réclamation concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l’université à cette adresse : dpo-contact@univ-lorraine.fr ou consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) à cette adresse : www.cnil.fr